mercredi 28 janvier 2009

#1 _ Just a little cream soda.

• Marina
• 16 ans
• Reims
• Style's addict

. . > Nouvelle sur la "blogspotosphère", je crée ce blog essentiellement pour partager mes avis sur la mode, mes coups de coeur, mes coup de gueules... C'est vrai que l'hésitation a été longue, mais après avoir bavé devant les blogs de certaines modeuses (voir "les blogs au top"), je me suis dit que je pouvais tenté le coup.
. . Je vais normalement à Paris ce week-end, j'essaierais de vous ramener un max de photos de ses fashion's addict, et surtout de la boutique Marc Jacobs, que je compte bien dévalisé ! Oui, Marc Jacobs tient une grande place dans mon coeur... Son originalité, voilà ce qui me plaît chez lui. L'originalité je pense que c'est ce qu'il manque à beaucoup de gens. Comme dirait Kamel de StyleAndTheCity, "la mode c'est pour les moutons, alors qu'avoir du style, c'est avoir de la personnalité". Et ce style-là, c'est précisément dans ma ville de prédilection, Londres, qu'on le retrouve. Quel bonheur d'y aller ! A chaque fois je repars avec la tête pleine de souvenir, et la valise doublement remplie ! Ses monuments, sa liberté d'esprit, ses magasins, tout !
. . Sans oublier Keira Knightley. En effet Londres a des habitantes de premier choix. Keira, c'est comment dire... Mon inspiration, une sorte de modèle, qui a des valeurs, sait rester simple, et me transporte à chacun de ses films. Bref, ça c'était la présentation, maladroite, j'avoue, mais une présentation tout de même ! Je vous souhaite une bonne visite sur The Pop Peanut ! :)

The Pop Peanut_

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog, moi aussi j'aime beaucoup le style de Keira Knightley!... Si tu veux faire un tour sur mon blog tout récent...!

    RépondreSupprimer